Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en plein essor ?
Alors rejoignez-nous !
Qui sommes-nous ?
BTL TRANSPORTS, dont le Siège Social se situe à Amiens, emploie près de 280 personnes, possède un parc de 150 véhicules moteurs et génère un chiffre d’affaires de plus de 20 millions d’euros.
Nous sommes implantés sur Amiens (80), Cauffry (60) et Harnes (62).
Pour notre établissement d’AMIENS, nous recherchons :
1 Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
Rattaché(e) au Commercial, vous aurez en charge les missions suivantes :
• Gestion des tâches administratives du service Commercial (gestion d’agenda, courriers, classements, etc.).
• Rédaction et suivi des propositions commerciales envoyées aux clients.
• Préparation et suivi des dossiers d’appels d’offres.
• Rédaction et suivi des contrats commerciaux (conditions, modalités de transport, tarifications, etc.).
• Mise à jour et suivi des dossiers clients (appels téléphoniques, relances, etc.).
• Aide au démarchage de nouveaux clients.
• Préparation aux réunions commerciales, participation et rédaction des comptes rendus.
• Préparation et participation à des salons professionnels pour prospecter de nouveaux clients, faire connaître l’enseigne BTL Transports, etc…
• Mise en œuvre et analyse des tableaux de bord élaborés par le service Commercial.
• Autres tâches administratives rattachées au service Commercial.
Profil recherché :
Titulaire d’une formation Bac +2/+3 (école de commerce ou équivalent).
Expérience minimum de deux ans dans un poste similaire ; une première expérience réussie dans le secteur du transport routier serait un plus.
Qualités requises : sens commercial, rigoureux(se), dynamique et bon relationnel.
Maîtrise du Pack office.
Maitrise de l’anglais professionnel exigé.
Poste en CDI, à temps plein, à pourvoir immédiatement.
Rémunération définie selon profil.
Envoyer votre lettre de motivation + CV + photo à :
BTL TRANSPORTS – à l’attention de Stéphanie GOËS –
30 Rue de Vaux – BP 10911 – 80009 AMIENS Cedex ou par mail : s.goes@btl-i.fr